syndrome de raynaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
syndrome de raynaud

pour les gens atteint du syndrome de raynaud

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouvelle sur ce blog

2 participants
AuteurMessage
Lila

Nouvelle sur ce blog Empty
MessageSujet: Nouvelle sur ce blog   Nouvelle sur ce blog Icon_minitimeMer 3 Fév à 13:49

Bonjour,

Je souffre du syndrome de Raynaud depuis environ 5 ans. Moi, c'est les pieds !!! Qd la température se refroidit mes pieds deviennent froids, j'ai très mal et puis après je ne les sens plus. Et quand ils se réchauffent, ils me picotent, me démangent et c'est très handicapant surtout au boulot. Je dois retirer mes chaussures pour me gratter les pieds mais après ils gonflent, deviennent rouges, bleue, violacés.
Je sais que certains d'entre vous ont des douleurs plus fortes mais vraiment quand mes pieds me démangent j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est insupportable.
Auriez vous des astuces ? J'ai été voir le médecin il m'a donné un traitement homéopathique. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous pour cet hiver dont on en voit pas le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Emilye
Admin
Emilye

Nouvelle sur ce blog Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce blog   Nouvelle sur ce blog Icon_minitimeMar 9 Fév à 1:04

salut Lila!!!

Il n'y a pas de petit ou grosse douleur, on souvre tous a notre maniere, on est pas chocho, on souffre. toi c'est les pied moi c'est les mains, et c'est tout aussi handicapants. Moi lorsque je suis a l'interieur et que la temperature et bonne mes doigt me demange, tellement que je suis ogliger de me les frotter pour me soulager. C'est douloureux et tres desagreable, et tu vera qu'ici tout le monde comprend ton mal. On est la pour ce soutenir ensemble.
Donc je te souhaite la bien venue, et bon courrage pour la suite.
A bientot
Emilie
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce blog
Page 1 sur 1