syndrome de raynaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
syndrome de raynaud

pour les gens atteint du syndrome de raynaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle parmis vous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella

Ella


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 27/04/2011

Nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Nouvelle parmis vous :)   Nouvelle parmis vous :) Icon_minitimeMer 27 Avr à 11:20

Bonjour Smile ,
Je m'appelle Emma, j'ai dix-huit ans, et je vis entre la Haute-Garonne et le Tarn et Garonne.

J'ai le syndrome de Raynaud depuis très jeune mais cela c'est aggravé depuis 2 ans.
La première fois que j'ai fais une crise, j'ai cru que mon pied était... "mort" !

Les gens autour de moi ne comprennent pas à quel point cette maladie est dure à vivre, à quel point c'est... chiant.
Mon ex petit ami se plaignait tout le temps de sentir mes pieds froids contre lui mais ne voulait pas non plus que je dorme avec des chaussettes ! lol

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à souffrir de ça ^^

Je n'ai pas encore de traitement, le médecin pense que ce serait trop lourd à supporter pour le moment.
On attend que ça s'aggrave en fait... le plus tard sera le mieux.

à bientôt pour faire connaissance Smile

EDIT : Oups je ne me suis pas présenté au bon endroit ! vous pourrez déplacer mon sujet peut-être Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emilye
Admin
Emilye


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous :)   Nouvelle parmis vous :) Icon_minitimeMar 17 Mai à 12:50

salut Emma!!!!

Et oui tant qu'il ne souffre pas du meme mal les gens ne comprene pas Sad
Je trouve quand meme tres bizare que ton medecin ne t'ai rien donner, car le raynaud c'est surtout une mauvaise circulation du sang, et ca serai bien qu'il te donne qu'elque chose qui puisse t'eviter d'avoir des crise moins forte. Je sais pas trop comment ca ce presente pour toi, si c'est tout le temps seulement dehors ou a chaque changement de temperature (comme moi) d'une piece a une autre avec meme pas 3°c de difference.
Pour ma part j'ai de la chance d'avoir un homme qui et bouillan et qui adore que je pose mes pied frais sur lui, il aime ma fraicheur il dit Wink !!!!!
Voila ecoute ici tu peut parler de ce que tu ressent, et surtout tu peut etre comprise!!!!!

Je te souhaite une bonne soiree

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle parmis vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle sur ce blog
» le rendez vous
» bonjour! une nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndrome de raynaud :: message de bievenue-
Sauter vers: