syndrome de raynaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
syndrome de raynaud

pour les gens atteint du syndrome de raynaud

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une nouvelle venue!

3 participants
AuteurMessage
debo31

Une nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeMer 21 Jan à 6:36

Bonjour,

Donc je me présente,je m'apelle Déborah , j'ai 19 ans et je viens d'aller chez mon médecin car j'avais les pieds bleu et très froids
Comme vous j'ai la maladie de Raynaud
J'espere pouvoir trouver des informations sur ce forum et parler avec des personnes qui ont le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Emilye
Admin
Emilye

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeDim 25 Jan à 13:45

bonjour deborah!!!!

bienvenue parmi nous!!!! oui ici tu pourra trouver des personne qui souffre de la meme maladie que toi.
a bientot
emilie
Lili-flowers

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitimeMer 27 Mai à 6:46

bienvenue ^^

on est tous dans le meme bateau, j'ai appris ma maladie le jour de mes 20 ans. et j'ai pas été très informer et aider. du coup sa m'as fait un coup de mas sur le coup de l'annonce.

maintenan sa fait 2 ans, on fait avec, meme si la famille imprime pas tjr très bien se qui arrive.
ma mère a pris concience de la graviter il y a 2 semaine pour un entretien j'ai fait une crise la veille, et le matin je l'avais appeler en pleuran car je pouvais pas marcher par la douleurs.
en dehors d'elle et mon copain, la famille cherche pas trop.
c'est pour sa que je trouve sa bien d'en parle aussi entre personne qui ont la m chose que soit, sa apporte du réconfort I love you

bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue!   Une nouvelle venue! Icon_minitime

Une nouvelle venue!
Page 1 sur 1