syndrome de raynaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
syndrome de raynaud

pour les gens atteint du syndrome de raynaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 y-a-t'il une personne sur ce forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MH




Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : DINAN 22
Date d'inscription : 22/03/2012

y-a-t'il une personne sur ce forum ? Empty
MessageSujet: y-a-t'il une personne sur ce forum ?   y-a-t'il une personne sur ce forum ? Icon_minitimeVen 23 Mar à 12:54

Bonjour,

Je parle toute seule sur ce forum. Cela est bien dommage car ce forum est intéressant surtout pour y trouver des réponses.
Aujourd'hui, toutes mes peaux tombent, ça brûle un peu. J'ai l'impression que mes doigts muent et en plus ils collent car la lymphe doit couler, je ne comprends pas bien ?
Quelqu'un peut-il répondre ?
Merci.
Ce site est-il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
thone
Admin
thone


Nombre de messages : 118
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/11/2005

y-a-t'il une personne sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t'il une personne sur ce forum ?   y-a-t'il une personne sur ce forum ? Icon_minitimeSam 8 Déc à 22:06

salut

bienvenue sur ce site desolé du temp mais je me conect tres peu manque de temp. oui y a peu de personnes tres peut de temp pour m'en occuper
Crying or Very sad pour tes main pour moi j'ai changer de departemen ( sans doute le climat) mais faut pouvoir biensur ce qui est pas evident et tout a disparu en quelque année sauf le gonflement des doigt mais sans douleur qui sait peut etre un hasard mais j'ai plus de douleur
Revenir en haut Aller en bas
https://syndrome-raynaud.1fr1.net
 
y-a-t'il une personne sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum
» l'anniversaire du forum
» Question sur le forum
» Un nouveau sur le forum ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndrome de raynaud :: ce qui concerne le forum-
Sauter vers: