syndrome de raynaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
syndrome de raynaud

pour les gens atteint du syndrome de raynaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau sur le forum ? :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vearze




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2015

Un nouveau sur le forum ? :) Empty
MessageSujet: Un nouveau sur le forum ? :)   Un nouveau sur le forum ? :) Icon_minitimeSam 30 Mai à 2:23

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Nathan, je suis pas bien vieux bientôt 15 ans le 5 juin.
Il y deux ans j'avais remarqué des petites couleurs bizarre sur mes mains, puis en deux ans j'ai vues évolué à une vitesse phénoménale. mes mains deviennent de plus en plus violette/ noir, le réchauffement me fait très mal et j'ai des tâches orange sur la main ainsi que sur l'avant bras quand il fait froid.

Quand il faut chaud ces " tâches " sont normal, j'ai juste des petits trous dans la peau d'à peine 1 mini mètre ... Si quelqu'un avait des informations supplémentaires Razz

Plus tard, je voudrais m'engager dans l'armée donc un métier en pleine aire, et je voudrais savoir si cela pouvait avoir des conséquence sur mon avenir, si je serrais obligé de travailler dans un bureau ou non.

Merci de votre compréhension, et excusez moi pour les fautes d'orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sur le forum ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau fond de plan
» présentation nouveau venu
» Je suis nouveau sur se site.
» le forum
» l'anniversaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndrome de raynaud :: présentation-
Sauter vers: