Bonjour tout le monde,
Alors voilà moi c'est Laurence et je suis contente de voir qu'il existe un forum sur cette maladie. J'ai actuellement 22 ans et on a plus ou moins déclaré ma maladie à l'âge de 15 ans. Et ces derniers temps, je commence à en avoir assez. Je suis sensible des orteils d'ailleurs ça va jusqu'au engelures, des mains et quand j'ai très froid ça touche aussi la bouche ou je ne peux presque plus parler. J'ai l'impression que ces derniers temps ça a empirer surtout au niveau des mains, je fais au moins une crise par semaine. Hier juste en touchant et en passant une aubergine sous l'eau froide j'ai eu 3 doigts 'morts' dont le pouce (blanc, sans aucune sensibilité, impossibilité de toucher quelque chose). J'ai fait quelque recherche et à ce qu'il parait l'atteinte des pouces signifie une forme sévère ou secondaire de la maladie.
Autrement dit je suis un peu perdue en ce moment, et puis j'ai tout le temps froid. Je ne sais pas si ma maladie est dite secondaire et donc viendrait d'une autre maladie ou si ce n'est que la forme "simple".