syndrome de raynaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
syndrome de raynaud

pour les gens atteint du syndrome de raynaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se Soulager un peu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JUJU87




Nombre de messages : 4
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/02/2008

Se Soulager un peu Empty
MessageSujet: Se Soulager un peu   Se Soulager un peu Icon_minitimeJeu 20 Mar à 12:01

une lueur d'espoir?

Suite à un petit séjour dans le Puy de Dôme, j'ai vu par hasard une publicité pour les thermes de ROYAT-CHAMALIERES (au sud de Clermont-Ferrant). Ils auraient à priori une solution qui aurait des résultats positifs pour le syndrôme de Raynaud. (origine sclérodermique ou non). Je leur ai commandé la documentation : evidement, ils ne parlent que de soulagement (crises moins fréquentes, moins intenses) mais en aucun cas de guérison totale. Pourquoi pas!
Il faut pouvoir prendre un congé de 3 semaines et savoir dans quelles mesures on peut être pris en charge par les mutuelles et sécu.

Pour les amateurs : http://www.thermes-de-royat.com/

Sinon j'ai testé les sous-gants chauffants Fingerheathers (je suis livreuse en camion-grue et passe des journées entières dehors par tous les temps) : le prix fais réfléchir mais c'est pas mal (je fais des crises quand même mais rien de comparable!!)

Je vous recommande : http://www.fingerheaters.fr/8.html
Revenir en haut Aller en bas
orely




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

Se Soulager un peu Empty
MessageSujet: Re: Se Soulager un peu   Se Soulager un peu Icon_minitimeMer 2 Avr à 12:13

Merci beaucoup pour l'adresse de la cure...à creuser!
J'ai aussi les sous gants chauffants et j'en suis très satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 27/04/2011

Se Soulager un peu Empty
MessageSujet: Re: Se Soulager un peu   Se Soulager un peu Icon_minitimeSam 30 Avr à 6:58

Les sous-gants chauffant son chers..
Revenir en haut Aller en bas
Emilye
Admin
Emilye


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 31/05/2006

Se Soulager un peu Empty
MessageSujet: Re: Se Soulager un peu   Se Soulager un peu Icon_minitimeMar 17 Mai à 13:00

Achete des chauffe mains c'est moins cher (environ 1euro ) et fois lutilisation fini tu le met dans l'eau bouillante et tu peut t'en resservir. Mais bon defois il vaut mieux investir dans du bon du moment que ca peut soulager Wink renseigne toi sur le net je suis sur que tu peut en trouver pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Soulager un peu Empty
MessageSujet: Re: Se Soulager un peu   Se Soulager un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Soulager un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndrome de raynaud :: adresse-
Sauter vers: