syndrome de raynaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
syndrome de raynaud

pour les gens atteint du syndrome de raynaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voici mon medicament

Aller en bas 
+2
patricia
thone
6 participants
AuteurMessage
thone
Admin
thone


Nombre de messages : 118
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/11/2005

voici mon medicament Empty
MessageSujet: voici mon medicament   voici mon medicament Icon_minitimeLun 5 Déc à 8:44

le non: adalate 10 mg: il faut en prendre un le soir, 5 jour apres un matin et soir et 5 jour apres un matin, midi, soir car je médicament fait chuter la tension
Revenir en haut Aller en bas
https://syndrome-raynaud.1fr1.net
patricia

patricia


Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2006

voici mon medicament Empty
MessageSujet: Re: voici mon medicament   voici mon medicament Icon_minitimeVen 17 Mar à 11:02

bonjour, moi j'en suis à mon 3 médicaments, le problème comme dis thone c'est de ne pas faire descendre trop la tenssion, et mon problème est déjà en temps normal un problème et ici sa n'arrange pas forcement les choses. actuellement le médicament qui me conviens le mieux pour le momment est le minipress.
Revenir en haut Aller en bas
eleina

eleina


Nombre de messages : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/03/2006

voici mon medicament Empty
MessageSujet: Re: voici mon medicament   voici mon medicament Icon_minitimeVen 17 Mar à 13:21

mon medecin m'a dit qu'on pouvait rien faire et qu'on avait sa a vie alors me "chouter" au medicaments et a ce qu'il parait ils sont peu efficace alors non merci tres peu pour moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lili-flowers




Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

voici mon medicament Empty
MessageSujet: Re: voici mon medicament   voici mon medicament Icon_minitimeMer 27 Mai à 7:24

adalate matin midi et soir, aspegique nourisson et praxilenne entre les periode de crise je prend l'adalate pour les crises pendan 2 semaines 1 mois. le praxilenne fait pas grand chose je trouve...

sinon l'adalate c'est efficasse, je deviens m rouge avec, mais au chaud ! l'inconveniant c que je suis tout le temps crever j'ai tout les effet des chutes de tentions, maux de tete, vertigues, nauser fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 27/04/2011

voici mon medicament Empty
MessageSujet: Re: voici mon medicament   voici mon medicament Icon_minitimeSam 30 Avr à 7:00

Je ne peux pas prendre ce genre de médicament car j'ai déjà une petite tension, alors avec ça, je ne pourrais même plus me lever !
Revenir en haut Aller en bas
Emilye
Admin
Emilye


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 31/05/2006

voici mon medicament Empty
MessageSujet: Re: voici mon medicament   voici mon medicament Icon_minitimeMar 17 Mai à 12:56

Moi ayans une maladie auto immune associer au raynaud, donc une santé assez fragile, (hematie assez basse, globule blanc bas par periode et une petite tenssion quand j'ai 10 je saute de joie ), mon medecin qui me suit a l'hopital ma prescrie du tildiem 60mg. 1 a 3 comprimer par jour celon le froid exterieur.
Renseigne toi bien, car ca ne tenlevera pas le mal mais si ca peut te l'atenuer un peu ce serai bien, tu ne trouve pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon medicament Empty
MessageSujet: Re: voici mon medicament   voici mon medicament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon medicament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» medicament que j ai eu
» Mon médicament
» voici un lien du CHU de Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndrome de raynaud :: les médicaments-
Sauter vers: