syndrome de raynaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
syndrome de raynaud

pour les gens atteint du syndrome de raynaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour! une nouvelle!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapipote




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013

bonjour! une nouvelle!! Empty
MessageSujet: bonjour! une nouvelle!!   bonjour! une nouvelle!! Icon_minitimeJeu 19 Déc à 23:26

bonjour amis gelés!!!
je suis toute nouvelle sur ce forum, mais malheureusement, pas dans la maladie!
j'ai été diagnostiquée du syndrome de reynaud à l'âge de 11 ans et durant quelques années, j'arrivais à maintenir tant bien que mal mes petits orteils congelés! j'ai même eu la chance (oh que oui, une sacré chance!!!) de ne plus avoir aucun symptôme de la maladie (si ce n'est que des doigts et orteils un peu froids) durant presque 4 ans! (et j'en avais oublié que cette maladie, c'est pour la vie!)
Mais aujourd'hui mon médecin ne sait plus quoi faire: en plus de m'attaquer les orteils (principalement), qui sont tous boursouflés et violacés d'engelures plus ou moins inquiétantes, je me retrouve avec les talons, les chevilles et les genoux violets, douloureux et enflés! (autant dire que c'est pratique pour marcher, déjà les orteils c'est pas cool...)--> et ce n'est que le retour de la maladie, après ces 4 années de trève...
je viens donc vers vous pour parler de la maladie que ceux qui ne connaissent pas ne comprennent pas, en espérant que l’échange de nos expériences nous permette de vivre mieux dans le froid!
Revenir en haut Aller en bas
thone
Admin
thone


Nombre de messages : 118
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/11/2005

bonjour! une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour! une nouvelle!!   bonjour! une nouvelle!! Icon_minitimeJeu 2 Jan à 1:41

bienvenu a toi

j'ai très peu l'occasion de venir du a mon boulot très peu chez moi. oui cette maladie ceux qui connaissent pas ne comprennent pas. c'est vrai que quand elle fait une pause c'est agréable moi bizarrement depuis que je fait du déplacements c'est en stand baye ca te le fait que l'hiver ou l'été aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://syndrome-raynaud.1fr1.net
 
bonjour! une nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur ce blog
» Nouvelle parmis vous :)
» bonjour
» coucou nouvelle ici...
» Une nouvelle venue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndrome de raynaud :: message de bievenue-
Sauter vers: