syndrome de raynaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
syndrome de raynaud

pour les gens atteint du syndrome de raynaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas exactement les mêmes symptomes...

Aller en bas 
AuteurMessage
cindy270188




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

Pas exactement les mêmes symptomes... Empty
MessageSujet: Pas exactement les mêmes symptomes...   Pas exactement les mêmes symptomes... Icon_minitimeMer 20 Nov à 10:45

Bonjour,
Je suis toute nouvelle et j'ai déclencher depuis 4 jours seulement des symptômes similaires à ceux décrits ici mais certains ne sont pas mentionnés.
Mon médecin ne m'a pas cité cette maladie, et m'a juste dit que c'était le froid mais rien de grave, pas de traitement.
Cependant, depuis 4 jours, les douleurs apparaissent tous les jours et ça m'inquiète.
Pour ma part :
- mes mains ne changent pas vraiment de couleur
- mes doigts gonflent énormément
- sur mes veines apparaissent pleins de "boules", qui augmentent à chaque crise.
- une douleur atroce me rend "handicapée" du moindre geste du quotidien (conduire m'est impossible, ne serait-ce qu'ouvrir la portière, porter mon sac à main, attraper une fourchette...)

Pouvez-vous me dire si vous avez ces symptômes et si vous pensez donc que j'ai cette maladie de raynaud ?

Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas exactement les mêmes symptomes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres symptômes? Attention aux maladies auto-immunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
syndrome de raynaud :: sujet divers sur syndrome de raynaud-
Sauter vers: